Géant l’hypermarché de l’esclavage! Scandaleux ! Une femme étalée sur la table à poissons ?

Boycottons l’hypermarché « Géant »en Tunisie et ailleurs…
Une jeune fille habillée en sirène étalée sur la table à poissons ! un acte de soumission, contre la dignité humaine et d’extrême violence, je n’arrive pas à le croire !

Cette horrible scène que je dénonce fortement se passe à la grande surface Géant à l’Ariana en Tunisie cet hypermarché de renommée internationale n’a trouvé d’astucieux pour attirer les consommateurs et vendre son poisson que de dégrader la femme et la réduire à un produit de consommation , un scandale et une vrai honte ! Il est vrai que le sexisme n’est pas seulement dans les publicités et il est partout dans notre société mais là avec cette image c’en est vraiment trop ça dépasse tout entendement, des pratiques inhumaines, innommables, nauséabondes, ordurière et vomitive. La femme est exploitée partout et réduite à un objet sans âme auquel on associe le désir et la séduction.

Rachid Ben Othman

Une jeune fille habillée en sirène étalée  sur la table  à poissons ! un acte de soumission, contre la dignité humaine et d’extrême violence,  je n’arrive pas à le croire !

Cette horrible scène que je dénonce fortement se passe à la grande surface Géant à l’Ariana en Tunisie cet hypermarché de renommée internationale n’a trouvé d’astucieux pour attirer les consommateurs et vendre son poisson que de dégrader la femme et la réduire à un produit de consommation , un scandale et une vrai honte ! Il est vrai que  le sexisme n’est pas seulement dans les publicités et il est partout dans notre société mais là avec cette image c’en est vraiment trop ça dépasse tout entendement, des pratiques inhumaines, innommables,  nauséabondes, ordurière et vomitive. La femme est exploitée partout et réduite à un objet sans âme auquel on associe le désir et la séduction.

Honte à ces « génies » du marketing  qui ont eu la trouvaille d’exposer cette…

View original post 310 mots de plus

Publicités

A propos Habib Ayeb

Géographe et Réalisateur
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s