Mon film Gabes Labess en ligne. My Film Gabes Labess is online. Film festival CultureUnplugged

Gabes Labess online – At Film festival CultureUnplugged. Enjoy. Please share.
Gabes Labees en ligne – Festival CultureUnplugged. N’hésitez pas à partager.

Don’t forget to vote.

N’oubliez pas de voter.

http://www.cultureunplugged.com/documentary/watch-online/play/53660/Gabes-Labess–All-is-Well-in-Gabes

Vous pouvez aussi regarder cette interview à propos du film sur le lien suivant.

http://videos.univ-lorraine.fr/index.php?act=view&id=1961

A propos Habib Ayeb

Géographe et Réalisateur
Vidéo | Cet article, publié dans Actualités & Infos, Environnement et Ressources Naturelles, Politique, Tunisie, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Mon film Gabes Labess en ligne. My Film Gabes Labess is online. Film festival CultureUnplugged

  1. Carriol dit :

    Super ! Et avec un sous-titrage en français ?

    J'aime

  2. Habib Ayeb dit :

    Bien malheureusement, le festival ne voulais pas mettre les deux versions. C’est dommage. La version française sera certainement en ligne dans quelques mois.
    Bonnes vacances.

    J'aime

  3. ahmed brahim dit :

    Merci Si Habib, pour ce film, bien fait, discret, lucide et émouvant . Je l’ai regardé avec un réel plaisir. Les gens, hommes et femmes, que vous interviewez sont, non sulement très attachants, mais surtout d’une conscience de loin supérieure à celles de nos bureaucrates de la « tanmia »! Les oasis de cette région sont une zone sinistrée sur laquelle votre film attire opportunement et intelligemment l’attention des Tunisiens de bonne volonté. 2 suggestions: penser à une version arabe de la voix off et proposer la diffusion du f à la télé national, ne pas oublier de mettre en surimpression le nom des personnes interviewées aussi bien pendant qu’elles parlent qu’à la fin avant ou après le nom des auteurs, le vôtre et celui des autres. Encore une fois merci. Ahmed Brahim

    Aimé par 1 personne

    • Habib Ayeb dit :

      Merci beaucoup si Ahmed pour ce message élogieux. J’espère l’avoir vraiment mérité. En tout cas, je vous rejoins totalement à propos de la conscience politique des personnes interrogées. Elles sont magnifiques. Un niveau de conscience et de responsabilité qui dépasse de très loin celle de notre classe politique et de nos décideurs. C’est triste, mais c’est ainsi.
      Le film est en trois version (français, Anglais et en arabe). Seulement pour ce festival international en ligne, les organisateurs n’ont souhaité prendre que la version anglaise pour une « visibilité », la plus large possible. A l’occasion, ça me ferait un grand plaisir de vous « donner » le DVD avec les trois versions.
      Du reste, je pense que le film avec ses trois versions sera disponible en ligne en permanence et en trois langues, à partir d’octobre ou novembre prochain.
      Pour la télé tunisienne, je n’ai absolument aucun contact pour leur proposer de le diffuser. Que voulez vous, nous vivions encore dans la république des pistons…
      Merci encore pour tout.
      Très cordialement
      Habib Ayeb

      J'aime

      • ahmed brahim dit :

        Merci bcp si Hbib, j’avais déjà rédigé un long commentaire depuis qq heures, mais je crois que j’ai fait une erreur de manipulation. Merci pour votre offre. Ça tombe bien car j’ai essayé de publier et de partager la vidéo, mais en vain. J’ai partagé aussi qq chose de votre blog, et vous pouvez voir ça sur ma page fbk, qui est publique (adresse fbk ahmedbrahim2009@gmail.com). Vous pouvez aussi me poster en msg fbk les 3 versions angl, fr et arabe. Sinon il y a aussi mon adresse mail ( ahmedbrahim9@gmail.com). Voici aussi mon téléphone 00 216 28 60 01 101. Au plaisir de vous lire et de regarder vos films. Ahmed Brahim

        J'aime

Laisser un commentaire

