La Version Arabe de Mon Livre : « la crise de la société rurale en Egypte : la fin du fellah ? ». Karthala. Paris 2010.

Coming soon / Sous presse
C’est la version arabe de mon livre « la crise de la société rurale en Egypte : la fin du fellah ? ». Karthala. Paris 2010.
La Couverture est prête. Le livre est sous presse. Il sera dans les librairies du Caire dans les jours qui viennent. Entre la traduction et l’édition ça a pris plus de trois années… Du coup, le livre ne prend pas en considération la période post-Moubarak. Il Vaut mieux ça que rien…
Au moins, maintenant les Egyptiens non francophones pourront lire ce que j’ai écris sur les paysans du Nil et, le cas échéant, réagir et critiquer. J’y tenais…. Je suis satisfait et j’ai moins l’impression d’avoir volé ou caché quelque chose…

COUVERTURE LA FIN DU FELLAH ARABE

A propos Habib Ayeb

Géographe et Réalisateur
Cet article, publié dans Publications, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

